Moteurs
Affichage de 613–621 sur 1839 résultats
-
Scorpion Exhausts
Demi-ligne apres FAP sans intermédiaire « Predator » – VW Golf 8 GTI Clubsport – SVWS070CF – Scorpion
« Demi-ligne / Cat-back apres FAP sans intermediaire « »Predator » » » (Catback) pour Volkswagen Golf GTI Clubsport MK8 (2020 2022) référence SVWS070CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS070CF
- Gamme : échappement inox
- Type : « Demi-ligne / Cat-back apres FAP sans intermediaire « »Predator » » »
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 76mm/3
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Demi-ligne avec silencieux sans valves et Black Ceramic Tailpipe – Audi S3 Saloon 8V.2 – SAU097C – Scorpion
Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux sans valves (Catback) pour Audi S3 Saloon 8V Facelift avec FAP (2019 2020) référence SAU097C (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAU097C
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux sans valves
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 101mm
- Black Ceramic Tailpipe : Oui
- Valve : Non
(0 commentaires) -
Echappements
Demi-ligne avec sorties carbone pour VW Scirocco R – 2.0 TFSI EA113 265cv – SVWS041CF – Scorpion
Demi-ligne d’échappement, aussi appelé « Cat-back », ou encore ligne après catalyseur pour VW Scirocco R
- Marque : Scorpion Redpower
- Réf : SVWS041CF
- Type de sortie : Ascari 100mm
- Diamètre du tube : 76mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne d’échappement – Audi RS3 8V Sedan 400cv – (Sans FAP) – SSXAU984 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec valves – Silencieux arrière Race – Sorties ovales Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU984
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm Titane
- 80mm Race Non-Resonated Cat Back with Titanium Trims (Loudest)
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne d’échappement / Cat-Back – Audi TT MK1 150 et 180cv – SSXAU148 – MilltekSport
Demi-ligne d’échappement Milltek pour Audi TT MK1 150cv et 180cv, référence SSXAU148 (MilltekSport)
Cette demi ligne d’échappement INOX de la marque Milltek est spécifique à votre AUDI TT MK1.
Conception en Inox T304 et avec Diamètre du tube de 63.5mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU148
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Demi-ligne d’échappement / Cat-back (ligne après cata) inox Audi RS3 Saloon 8V MQB 2.5 TFSI- SAU083 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi RS3 Saloon 8V MQB – SAU083 – Scorpion Redpower
Audi RS3 Saloon 8V MQB 2.5 TFSI
(0 commentaires) -
2.9 TFSI (450 cv)
Demi-Ligne d’échappement / Catback avec suppression d’Intermédiaire – Audi RS4 B9 – 2.9 V6 Turbo – SSXAU752 – Milltek
Demi-Ligne d’échappement / Catback avec suppression d’Intermédiaire- Audi RS4 B9 2016+ 2.9 V6 Turbo Avant Non GPF Models Only – SSXAU752 – MilltekSport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU752
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire (suppression du silencieux intermédiaire)
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-Ligne d’échappement / Catback avec suppression d’Intermédiaire – Audi TT Mk2 2006 – 2014 3.2 Quattro – SSXAU257 – MilltekSport
Demi-Ligne d’échappement / Catback avec suppression d’Intermédiaire – Audi TT Mk2 3.2 Quattro – SSXAU257 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU257
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.9 TFSI (450 cv)
Demi-Ligne d’échappement / Catback avec suppression d’Intermédiaire- Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo – SSXAU803 – MilltekSport
Demi-Ligne d’échappement / Catback avec suppression d’Intermédiaire- Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo – SSXAU803 – MilltekSport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU803
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires)