Moteurs
Affichage de 451–459 sur 1839 résultats
-
4.2 FSI V8
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valves silencieux Arrière – Sorties Ovales – Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – SSXAU117 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valves silencieux Arrière – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU117
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Ovales Speciales 224 / 225
- Non-resonated. Without Exhaust Valves. Polished Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valves silencieux Arrière – Sorties Ovales Black – Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – SSXAU062BLK – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valves silencieux Arrière – Sorties Ovales Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU062BLK
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Ovales Satin Sheen Black
- Non-resonated. Including Satin Sheen Black Tips but excluding exhaust valves
- Véhicule concerné : Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux arrière Race – Sorties ovales Noir Cerakote – Audi RS3 8V – SSXAU977 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux arrière Race – Sorties ovales Noir Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU977
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 150×95 mm Noir Cerakote
- 80mm Race Non-Resonated Cat Back with Cerakote Black Trims (Loudest)
- Véhicule concerné : Audi RS3 Sportback (8V MQB) – Avant restylage – (2015 – 2017)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE240 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE240
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Non-Res with GT-100 Polished Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW133
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW113 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW113
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270cv – (2009 – 2013) – SSXVW162 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW162
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Non-resonated (louder). Polished Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW183 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW183
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- Non-resonated (louder) with black trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW140 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW140
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)