Moteurs
Affichage de 1540–1548 sur 1778 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-259
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv, référence CTS-IT-259.
S’installe en lieu et place de la pièce d’origine en plastique, prévue pour restreindre le bruit d’admission du turbo.
L’installation de l’Outlet de Turbo CTS en aluminium permet de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine, pour des pressions de suralimentation plus stables et plus élevées.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-HW-510
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI
Aussi appelé « Muffler Delete », cette pièce se place en sortie de turbo, côté admission.
Son installation permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine ( permettant de réduire de bruit du turbo au détriment des performances)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-510
- Moteur concerné : 2.0T EA888 gen4
- Montage plateformes MQB EVO MK8 Golf GTI MQB 2.0T EA888 gen4
- Conception originale, souvent reproduite par d’autres entreprises
- Élimine la restriction de sortie du turbo d’origine pour un flux d’air fluide
- Ajustement parfait, construction monobloc
- Conçu et fabriqué au Canada
- Grand joint torique en viton inclus (vous pouvez choisir d’utiliser le joint torique d’usine en plus)
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Outlet de turbo Turbo pour VW Golf Mk8 GTI Turbo (EA888 Gen 4) Non compatible Golf R ou Audi S3 8Y – FMMD6 – Forge
Kit suppression restriction sortie Turbo pour VW Golf Mk8 GTI Turbo (EA888 Gen 4)
Uniquement pour véhicules avec turbo GARRETT ( GEN4 )
Non compatible Golf R ou Audi S3 8Y – 189 – Forge
- Marque : FORGE
- REF : FMMD6
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Outlet pipe – 1K0 145 762 BM – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Outlet pipe pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04
L’Outlet Pipe se situe à la sortie du turbo, coté admission et se relie à l’intercooler.
Référence ETKA : 1K0145762BM
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Injecteurs Haute Pression
Pack 4 injecteurs haute pression AUDI RS3 pour moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pack de 4 injecteurs haute pression origine AUDI RS3 2.5 TFSI pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec connectiques dédiées.
Parfait pour les grosses préparations Stage 2+ et Stage 3 sur VW Golf 5 GTI, Gti Edition 30, Golf 6 GTI Edition 35, Golf 6R, Audi S3 8P, SEAT Leon Cupra 1P, Polo WRC.
Ces injecteurs sont vivement recommandés si vous souhaitez utiliser du bio éthanol sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour votre préparation STAGE 2+ full E85 ces injecteurs sont vivement recommandés par de nombreux préparateurs.
Parfait également pour les préparations STAGE 3 turbo hybride et gros turbos type Garrett.
- Type : injecteurs haute pression
- Marque : AUDI
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Connectiques RS3 : fournies pour une installation facile, sans aucune soudure
(0 commentaires) -
BOSCH
Pack 4 Injecteurs MPI BOSCH Gros débit – 980cc – Avec connectiques – 2.0 TSI EA888.3
Pack de 4 Injecteurs BASSE PRESSION MPI 980cc BOSCH pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN.3 et 2.5 TFSI EA885 RS3 TTRS DAZA.
Ces injecteurs sont recommandés à partir stage 2 et pour toutes les grosses préparation Ethanol E85.
Les injecteurs MPI 980cc s’utilisent dans le cadre d’une préparation moteur sur les véhicules équipés du MPI (Bi injection) sur les VW Golf 7 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, VW Golf 7 GTI, ainsi que les AUDI RS3 8V2 et TT RS 8S.
- Marque : BOSCH
- Type : injecteur MPI (Basse pression)
- Installation en lieu et place de vos injecteurs MPI d’origine grâce aux connectiques fournies
- Pour vos préparations moteur STAGE 2, STAGE 3 et utilisation du bio éthanol
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Connectiques Dynaparts
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pack de 4 injecteurs BOSCH pour 2.0 TSI EA888 GEN2 – Monte d’origine Volkswagen / Audi
Pack de 4 injecteurs OEM BOSCH pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen2 (VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 210cv).
La marque BOSCH équipe les moteurs EA888.2 (le groupe VAG ne fabriquant pas ses injecteurs).
Ici, c’est la toute dernière révision des injecteurs, bien plus résistants que ceux d’origine, dont la production a été stoppée en novembre 2014.
Installation en lieu et place des injecteurs d’origine.
Remplacez toujours l’ensemble de vos 4 injecteurs afin d’avoir un ensemble harmonieux.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pack de 4 Injecteurs d’Audi RS4 pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Audi
Ensemble de 4 véritables injecteurs d’Audi RS4 B7 (V8 4.2 FSI 420cv) haut débit pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Vendus par 4.
Installation plug & play.
Injecteurs 100% origine AUDI
Reprogrammation moteur indispensable.
Idéal STAGE 2 et STAGE 3 ou STAGE 2+ E85
Uniquement disponible sur commande, expédié chez vous dans les 4 à 5 jours suivant votre commande
(0 commentaires)