Moteurs
Affichage de 1522–1530 sur 1778 résultats
-
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU427 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU427
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU429 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU429
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Polished GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU430 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU430
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Black Velvet GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU428 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU428
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Ligne Race après catalyseur origine – Sans Intermédiaire – Avec Valves Active – AUDI TTRS 8J – 2.5 TFSI – SSXAU253 – Milltek
Ligne Race après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves Active Audi TT Mk2 TT RS Coupé 2.5 Litres TFSI Quattro – (2009 – 2014)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU253
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Liquide de refroidissement G12 EVO M2 – VW Audi Skoda Seat -1L – G12E050M2
Liquide de refroidissement G12 EVO M2.
Référence : G12E050M2
100% origine VW/AUDI
(0 commentaires) -
AutoPolar
Module AUTOPOLAR POLARFIS PF04 VW GOLF MK5 MK6 SCIROCCO – AUDI A3 S3 RS3 8P – SEAT LEON 2 – SKODA OCTAVIA II
Le Boitier PolarFis PF04 est un module développé par AUTOPOLAR, permettant d’améliorer les possibilité d’affichage sur votre écran d’ordinateur de bord d’origine.
Une fois installé, sur votre Audi A3/S3/RS3 (8P) Audi TT 8J TT, TTS et TTRS, VW Golf 5, Golf 6, VW SCIROCCO, SEAT Leon 2 ou SKODA OCTAVIA II, il vous permet de créer de nouveaux menus et de voir vos paramètres moteur en temps réel : température d’huile, pression de turbo, paramètres DSG, AFR, jusqu’à 140 paramètres !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de contrôle de pompe basse pression (BP TTRS / RS3) pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Module de contrôle de la pompe basse pression d’AUDI TTRS / RS3 à installer dans le cadre d’une préparation moteur sur 2.0 TFSI EA113.
Installation en remplacement de votre module d’origine.
Une reprogrammation moteur adaptée est vivement recommandée.
Ce module est conforme à la qualité d’origine VAG, qualité constructeur.
A monter lors du changement de la pompe basse pression par une pompe d’ AUDI TTRS / RS3 sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
(0 commentaires)