Moteurs
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3.2 VR6/R32
Echappement inox pour VW Golf Mk4 R32 3.2V – SVW040C – Scorpion
Demi-ligne d’échappement en inox pour VOLKSWAGEN Golf Mk4 R32 3.2 VR6 – SVW040C – Scorpion Redpower
VW Golf Mk4 R32 3.2 VR6
Product Type Cat-Back Resonated Resonated Fitment Years 2003 – 2005 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Mk4 R32 Pipe Diameter 70mm/2.75″ * Tailpipe Daytona (twin) Tailpipe Diameter 100mm (0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Echappement Milltek – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW115
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Dual Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW115
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 90mm Jet
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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2.0 TSI EA888.4
Echappement Milltek après FAP avec sorties Polished GT-115 – SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo – SSXSE267 – Milltek
Ligne d’échappement apres FAP MilltekSport SSXSE267 pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE267
- Véhicule : SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo
- Type : catback ( ligne d’échappement apres FAP )
- Sorties Polished GT-115 Trims
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2.0 TSI ea888.3
Echappement Milltek sans silencieux intermédiaire – Audi S3 2.0 TFSI Quattro 8V/8V.2 – SSXAU474
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU474
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad Ovales Black 104×80
- GPF Back – Non-resonated (louder). Quad Oval Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro Saloon / Cabrio 8V/8V.2 – (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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034Motorsport
Écran thermique pour admission Audi RS3 et TTRS – 034Motorsport – 034-108-Z055
Intake Inlet Pipe Heat Shield Audi TT RS AND RS3 2.5 TFSI EVO
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-Z055
- Type :
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Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne de distribution variable -N205- 06F109257C – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Electrovanne N205 VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113
La N205 permet de contrôler le réglage du double AAC sur le moteur 2.0 TFSI EA113
Référence : 06F 109 257 C
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
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Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne de distribution variable (N205) – 2.0 TSI EA888.2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Electrovanne de Contrôle de la distribution variable (N205)
Pour moteur 2.0 TSI EA888.2
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne N75 pour moteur 1.4 TSI CAXA & CNVA – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Electrovanne N75 pour moteurs 1.4 TFSI / TSI que l’on retrouve par exemple sur AUDI A1, avec les codes moteur CNVA ou encore CAXA.
- Pour moteur 1.4 TSI // TFSI
- Codes moteur compatible : CAXA CNVA
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne N75 pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW / AUDI
Electrovanne N75 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, VW POLO WRC, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
La N75 est une pièce très sensible, car elle contrôle la pression de suralimentation.
Si vous avez un défaut concernant le contrôle de votre pression de boost, la N75 est sans doute en cause! Remplacez là par une N75 neuve et d’origine constructeur.
- Pièce origine VW / AUDI
- Installation en lieu et place
- Aussi appelée N75, ou encore Electrovalve
- Référence origine VW / AUDI : 06F 906 283 F
- Pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
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