Moteurs
Affichage de 901–909 sur 1841 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Silents blocs pour cache moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VW
Ensemble de 4 Supports en caoutchouc ou silent-blocs qui permettent de fixer le cache moteur sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, Edition 30, VW GOLF 6R, AUDI S3 8P.
Pièces origine VW/AUDI
Installation en lieu et place
Vendu par lot de 4
Toujours utiliser de la graisse afin de faciliter la pose du cache moteur sur les rotules.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Supports (rotules) pour cache moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VW
Rotules ou supports pour le cache moteur 2.0 TFSI EA113.
Les supports d’origine se vissent dans les supports prévus à cet effet, directement sur le moteur.
Ces supports s’engagent dans les silents blocs en caoutchouc du cache moteur (dans lequel se trouve le filtre à air) pour le maintenir en place.
Les vis sont pourvues d’un composé frein-filet.
Remplacez toujours les 4 rotules en même temps.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Vis rondes six pans M5x16mm
Ensemble de 4 Vis rondes six pans M5x16mm origine VW.
Référence : N 909 059 02
Installation en lieux et place des vises d’origine
Pièces origine VW.
Identification N20 sur schémas
(0 commentaires) -
034Motorsport
Ensemble de Soupapes, 2.0T FSI, Taille Standard, Acier Inoxydable/Inconel – 034-201-8020 – 034Motorsport
Kit complet de soupapes Inox/Inconel pour moteur 2.0T FSI – performance accrue, fiabilité renforcée, prêt à l’emploi avec mainteneurs inclus.
- Marque : 034Motorsport
- Modèle : Ensemble de soupapes 2.0T FSI
- Type : Taille standard, Inox admission / Inconel échappement, revêtement nitruré
- Référence : 034-201-8020
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble vise de purge + bouchon de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Ensemble vise de purge et capuchon pour pompe HP présente sur les moteurs VW/ AUDI 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
La vise de purge n’est pas présente sur les premiers moteurs 2.0 TFSI comme le moteur AXX de la VW GOLF 5 Gti, indispensable si vous remplacez la pompe d’origine par une pompe HITACHI d’origine, ou encore une pompe APR, LobaMotosport ou encore IE.
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise de dump valve GFB T9380 pour Audi RS5, A7, Q7, RS4, A6, S6, A8, Q8, S5, S7, S4, SQ5, Skoda Octavia, Golf 8 R, GTI 2.0 TSI GEN4, 2.9TFSI, 3.0 TFSI
GFB vous propose l’entretoise de dump valve DV+ T9380, conçue pour éliminer les problèmes courants des dump valves d’origine en plastique.
Entièrement usinée en CNC, elle assure une performance fiable et un fameux « pshiiiiit » à chaque accélération.
Compatible avec de nombreux moteurs récents du groupe VAG, comme le moteur dont les 2.9 TFSI V6, 2.0 TFSI EA888 GEN4, 3.0 TFSI V6
- Marque : GFB
- Type : Cale pour Dump Valve
- Référence : T9380
- Refoulement : interne
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise de Dump Valve GFB VTA DV+ T9451 à décharge externe
Entretoise renforcée à décharge externe GFB VTA pour dump valve DV+, compatible moteurs VAG 1.4, 1.8, 2.0 & 2.5 TSI/TFSI (hors Twincharged).
Fixation par 3 vis,
- Marque : GFB
- Référence : T9451
- Type : Cale / Dump Valve
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Entretoise de montage du boitier papillon – moteurs VAG FSI & TSI & TFSI – CTS-HW-0083
Entretoise de montage du boitier papillon CTS turbo FSI/TSI CTS-HW-0083
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0083
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoise de rail de carburant CTS turbo pour moteur 1.8T CTS-FUEL-SPACER
Entretoise de rail de carburant 1,8T CTS Turbo
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FUEL-SPACER
- Moteur concerné : 1.8T
(0 commentaires)