4.2 FSI V8
Affichage de 46–47 sur 47 résultats
-
4.2 FSI V8
Supercup Cat-Back / Demi-ligne d’échappement – Audi R8 4.2 V10 5.2 FSI – SSXAU328 – Milltek
Echappement inox Milltek SSXAU328 pour Audi R8 moteur V10 5.2 FSI Quattro
Demi-ligne d’échappement avec valves- Audi R8 4S V10 5.2l Plus Coupe Spyder – SSXAU743 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU743
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec valves
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée « Soupape limitation de pression », « Valve 155b », cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
(0 commentaires)