3.0 TFSI
Affichage de 64–72 sur 80 résultats
- 
	3.0 TFSIPompe haute pression AUDI 3.0 TFSI – HITACHI – 2503069Pompe haute pression HITACHI 2503069, installée d’origine sur les moteurs 3.0 TFSI de la marque AUDI. HITACHI est le fabricant de la pompe installée d’origine. - Marque : HITACHI
- Référence : 2503069
- Type : pompe haute pression
- Référence ETKA : 07L127026AK
- Moteur concerné : 3.0 TFSI
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OriginePompe Haute Pression Moteurs AUDI – 2.9 TFSI & 3.0 TFSI RS4/RS5 S4/S5 – Pièce 100% origine AUDIVéritable pompe haute pression origine AUDI pour moteurs 3.0 TFSI et 2.9 TFSI. - Type : pompe haute pression
- Moteurs : 2.9 TFSI & 3.0 TFSI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
 (0 commentaires)
- 
	HitachiPompe haute pression pour Audi RS4/RS5 S4/S5 – 2.9 TFSI & 3.0 TFSI- 2503092 – HITACHIPompe haute pression HITACHI 2503092 pour moteur AUDI 2.9 TFSI et 3.0TFSI - Marque : HITACHI
- Référence : 2503092
- Type : pompe haute pression
- Moteurs concernés : 2.9 TFSI & 3.0 TFSI
 (0 commentaires)
- 
	2.9 TFSI (450 cv)Pompe haute pression pour moteurs AUDI 2.9TFSI & 3.0TFSI EA839 – APR – MS100207Pompe haute pression pour moteurs 2.9 TFSI & 3.0 TFSI EA839. Compatible avec de nombreux véhicules AUDI fabriqués entre 2017 et 2023 comme les A6, A7, A8, Q7, Q8, RS5, S4, S5, S6, S7, SQ5, Bentley Bentayga, Flying Spur, Porsche Cayenne, Macan, Panamera - Moteurs compatibles : 2.9TFSI & 3.0T EA839
- Marque : APR
- Référence : MS100207
 (0 commentaires)
- 
	ForgeMotorsportPoulie de compresseur – AUDI S4 / S5 (B8 B8.5) – 3.0 TFSI V6 – Forge Motorsport – FMSCPS53TPoulie de compresseur Forge pour Audi S4 et Audi S5 équipées du moteur V6 3.0 TFSI 333cv – ForgeMotorsport – FMSCPS53T La poulie de compresseur de superchargeur Forge Motorsport offre une solution de performance optimale pour les propriétaires d’Audi S5 (8T (B8 / B8.5) 3.0T et S4 (B8 / 8.5) accompagnée d’une courroie de remplacement authentique Audi. - Marque : Forge Motorsport
- Modèle : Poulie de Compresseur de Superchargeur avec Courroie de Remplacement
- Référence : FMSCPS53T
- Outil permettant le démontage disponible en option (FMSCPS53TIK)
 (0 commentaires)Plage de prix : 285,00€ à 499,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
- 
	3.0 TFSIPoulie de vilebrequin 180mm – Audi S4 B8 / S5 B8 – 3.0 TFSI – CTS-HW-266-180 – CTS TURBOPoulie de vilebrequin CTS turbo pour Audi S4 / S5 3.0 TFSI CTS-HW-266-180 - Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-266-180
- Crank Pulley Upgrade Kit (180mm) :
- pour moteur 3.0 TFSI V6
- Poulie de vilebrequin 180mm
- Fabriqué en interne chez CTS Turbo, au Canada
- Usinage CNC de précision à partir d’aluminium T66061.
- Hommage et tolérances conformes aux normes de l’équipementier
- Courroie de remplacement pour poulie de vilebrequin
- Anodisé en noir pour une finition durable de type OEM
- Reprogrammation moteur obligatoire
 (0 commentaires)
- 
	3.0 TFSIPoulie de vilebrequin 187mm CTS turbo pour Audi S4 / S5 B8 – 3.0 TFSI – CTS-HW-266-187Poulie de vilebrequin 187 mm CTS turbo pour Audi S4 / S5 3.0 TFSI CTS-HW-266-187 - Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-266-187
- Poulie de vilebrequin
- 187 mm
- Fabriqué en interne chez CTS Turbo, au Canada
- Usinage CNC de précision à partir d’aluminium T66061.
- Hommage et tolérances conformes aux spécifications des équipementiers
- Courroie de remplacement pour poulie de vilebrequin
- Anodisé en noir pour une finition durable de type OEM
- Reprogrammation moteur nécessaire !
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OriginePoussoir de pompe haute pression – 2.9TFSI & 3.0TFSI – Pièce 100% origine AUDIPoussoir de pompe HP pour moteurs AUDI 2.9 TFSI et 3.0 TFSI. Aussi appelé RollerCam ou Cam Follower. Pièce 100% origine Volkswagen Audi. Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
- 
	APRRadiateur CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) Q5/SQ5 A6/A7/S6/S7 (C7) 3.0 & 4.0 TFSI – APR MS100127Radiateur APR CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) , Q5/SQ5, et A6/A7/S6/S7 (C7) équipées des moteurs 3.0 & 4.0 TFSI Réduisez la température de l’air d’admission pour maximiser les performances tout en préservant votre moteur ! Le système APR Coolant Performance (CPS) est un refroidisseur massif monté à l’avant qui réduit considérablement la température de l’air d’admission (IAT), minimise l’imprégnation thermique et augmente les performances ! Il est 140% plus grand que l’unité B8 de série et dispose d’un circuit de refroidissement à purge automatique pour s’assurer qu’il fonctionne toujours au maximum de ses performances. Le système est facile à entretenir et entièrement intégré au circuit de refroidissement d’origine. Cette mise à niveau est fortement recommandée à tous les stades ! (0 commentaires)
 
					






























