2.5 TFSI EA855
Affichage de 73–81 sur 87 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit Réparation injecteurs pour moteurs 2.5 TFSI et 3.0 TFSI – 06E 998 907 E – Pièces 100% origine AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression.
Ce kit comprend les différents joints pour les injecteurs qui équipent les moteurs 2.5 TFSI et 3.0 TFSI.
Pièces origine AUDI
Référence 06E 998 907 E
Lorsque vous démontez vos injecteurs, les joints de ces derniers doivent être remplacés.
Ce kit, permet de réparer 1 injecteur.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Ligne Complète Race – Sortie Turbo 100 mm – Avec catalyseur Sport – AUDI TTRS 8J 2.5 TFSI – SSXAU250 – Milltek
Ligne Complète Race – Sortie Turbo 100 mm – Avec catalyseur Sport – Avec Valves Active Audi TT Mk2 TT RS Coupé 2.5 Litres TFSI Quattro – (2009 – 2014)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU250
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Ligne d échappement Race après catalyseur origine – AUDI TTRS 8J 2.5 TFSI – SSXAU254 – Milltek
Ligne Race après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves Active Audi TT Mk2 TT RS Coupé 2.5 Litres TFSI Quattro – (2009 – 2014)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU254
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Ligne Race après catalyseur origine – Sans Intermédiaire – Avec Valves Active – AUDI TTRS 8J – 2.5 TFSI – SSXAU253 – Milltek
Ligne Race après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves Active Audi TT Mk2 TT RS Coupé 2.5 Litres TFSI Quattro – (2009 – 2014)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU253
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de contrôle de pompe basse pression AUDI TTRS / RS3 – 2.5 TFSI – ORIGINE AUDI
Module de contrôle de pompe basse pression origine AUDI pour TTRS 8J et RS3 8P moteur 2.5 TFSI GEN1
Installation en remplacement de votre module d’origine.
Pièce 100% origine AUDI.
Module à remplacer dans le cadre de problèmes de pompe basse pression, si la pompe basse pression d’origine n’est pas en cause.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Pack de 5 injecteurs haute pression pour AUDI TTRS/RS3 2.5 TFSI 340/367cv – 07K 906 031 L – pièces origine AUDI
Ensemble de 5 injecteurs haute pression origine AUDI TTRS 8J / RS3 8P équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 GEN1
Ces injecteurs sont ceux installés d’origine, pièces parfaitement conformes.
Pièces 100% origine AUDI
Kit complet, injecteurs dans leurs dernière version.
Référence ETKA : 07K 906 031 L
Marque : AUDI
Type : Injecteur haute pression
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à essence haute pression origine AUDI – 2.5 TFSI EA855 – Pièce 100% origine Audi
Pompe à carburant haute pression pour moteur 2.5 TFSI EA855 (AUDI TTRS, RS3 et RSQ3).
- Pièce 100% origine Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence AUDI : 07L 127 025 N
- Compatible E85 : oui
- Codes moteur compatibles : CEPA, CEPB
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe Basse Pression AUDI TTRS/RS3 2.5 TFSI Upgrade – 2.0 TFSI EA113
Pompe à essence basse pression d’Audi TTRS (8J) / Audi RS3 8P 2.5 TFSI, dernière révision AUDI, avec son bouchon pour véhicules 2 roues motrices fourni.
Cette pompe est indispensable dès le STAGE 2 lorsque vous utilisez du bio éthanol sur le moteur 2.0 TFSI EA113 et 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN2,
Compatible jusqu’à 550 / 600cv
Pression : 4.6 Bar
Marque : Continental (monte d’origine AUDI)
Article disponible en stock, expédié le jour même ouvré pour toute commande validée avant 12H.
(1 révision) -
Pompe Haute Pression
Pompe haute pression HITACHI pour moteur Audi TTRS & RS3 – 2.5TFSI / R8 V10 5.2FSI – 2503079
Pompe haute pression HITACHI 2503079 installée d’origine sur les moteurs 2.5 TFSI des Audi TTRS 8J et Audi RS3 8P, ainsi que sur l’Audi R8 5.2 FSI V10
Hitachi est le fabricant des pompes installées d’origine sur de nombreux véhicules du groupe VAG ( Volkswagen Audi Seat Skoda )
Si votre pompe haute pression montre des signes de fatigue, remplacez la par une pompe d’origine HITACHI pour retrouver toute la puissance moteur !
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503079
- Type : pompe haute pression
- Installation en lieu et place de votre pompe d’origine.
- Moteurs concernés :
- 2.5 TFSI 340cv, 2.5 TFSI 367cv
- 5.2 V10 FSI
(0 commentaires)