2.0 TSI EA888.4
Affichage de 235–243 sur 259 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Ligne Milltek après FAP – SKODA OCTAVIA MK4 VRS 2.0 TSI 245cv – Sorties Origine – SSXSK29 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux primaire – Sans silencieux arrière – Sortie Origine Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK29
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
OBDEleven
Module OBDEleven PRO PACK – Bluetooth – Diagnostique / Codes Défaut / Activation d’options
Obdeleven Pro Edition : l’Outil d’analyse, de Codage et de Diagnostic Bluetooth OBD2 Professionnel de Nouvelle génération pour Android et iOS. Le PROPACK Edition OBDEleven est parfait pour nos véhicules du groupe Audi Volkswagen !
Connectez votre module OBD Eleven sur votre véhicule pour diagnostiquer une panne, lire un code défaut, activer une option cachée …
- Marque : OBDEleven
- Modèle : ProPack
- Type : module OBD2 Bluetooth
- Applications One-Click iOS 15+ , Android 6.0+ et Huawei
- Activez/désactivez des fonctionnalités, options cachées, fonctions de sécurité telles que la vidéo en mouvement …
- Fonctionnalités Avancées : Lecture des codes défaut, adaptations des fonctionnalités comme le nombre de clignotants …
- Compatibilité Étendue: Volkswagen, Audi, BMW, Mini, Seat, Skoda, Bentley, Rolls-Royce, et Lamborghini. Compatible avec , connectivité Bluetooth
- Pour utiliser les applications One Click ou les fonctions avancées, un contenu numérique payant supplémentaire est requis.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-HW-510
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI
Aussi appelé « Muffler Delete », cette pièce se place en sortie de turbo, côté admission.
Son installation permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine ( permettant de réduire de bruit du turbo au détriment des performances)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-510
- Moteur concerné : 2.0T EA888 gen4
- Montage plateformes MQB EVO MK8 Golf GTI MQB 2.0T EA888 gen4
- Conception originale, souvent reproduite par d’autres entreprises
- Élimine la restriction de sortie du turbo d’origine pour un flux d’air fluide
- Ajustement parfait, construction monobloc
- Conçu et fabriqué au Canada
- Grand joint torique en viton inclus (vous pouvez choisir d’utiliser le joint torique d’usine en plus)
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Pâte de silicone d’origine VW – 20g – Référence G052565A1
Pâte de silicone d’origine Volkswagen pour l’entretien et la protection des joints et pièces mécaniques. Tube de 20g.
- Type : Pâte de silicone universelle
- Contenance : 20g
- Référence constructeur : G052565A1
- Applications : Lubrification, protection contre le dessèchement et les températures extrêmes
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE ( Séparateur d’Huile ) – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV Valve, aussi appelé Séparateur d’huile ou encore valve de contrôle de la pression du cache culbuteur (PCV) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
Située sur le dessus du cache-soupape, la PCV Valve présentée ci dessous est celle que l’on retrouve sur les nouvelles VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, LEON MK4 CUPRA, VW GOLF 8 Gti …
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
- Capteur de pression non inclu
- Merci de bien vouloir confirmer votre numéro de châssis en commentaire de commande
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP20.6 – 2.0 TFSI EA888 GEN4 – VW GOLF 8R / S3 8Y / LEON CUPRA KL1, GOLF 8 GTI …
Pompe à carburant haute pression pour 2.0 TFSI EA888 GEN4 que l’on retrouve sur les Audi S3 (8Y), Cupra Formentor SUV, Golf 8 Gti ClubSport, Leon (KL1), VW Tiguan II, Arteon R, VW Golf 8 GTI, VW Golf 8 R …
LOBA MOTORSPORT ont mis au point cette pompe HP pour les moteurs 2.0 TSI EA888.4 des véhicules sportifs du groupe VAG.
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe HP installée d’origine sur les codes moteurs suivants : DNFB, DSFA, DSFD, DNFF, DSFF, DSFE, DNFG, DNFC.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2016200
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA888 GEN4
- Codes moteur concernés : DNFB, DSFA, DSFD, DNFF, DSFF, DSFE, DNFG, DNFC
- Reprogrammation moteur ADAPTEE nécessaire
- Non compatible avec moteur GEN3 ou GEN3B
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe HP Origine – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe haute pression ( pompe à carburant ) installée d’origine sur les moteurs 2.0 TSI EA888.4 ( S3 8Y, Golf 8 GTI / VW Golf 8 R / Cupra Formentor EA888.4 / Octavia NX VRS
- Type : pompe haute pression.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Votre numéro de châssis vous sera demandé par mail afin de valider votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam ( Cam Follower ) – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Roller Cam ( Cam Follower ) pour pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA888 EVO4.
En lien direct avec la pompe haute pression
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : poussoir de pompe haute pression
- Disponible avec ou sans joint de pompe haute pression
- Version spécifique aux moteurs GEN4 !
(0 commentaires)79,00€ – 85,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit