2.0 TSI EA888.4
Affichage de 208–216 sur 229 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement Milltek – Audi S3 2.0 TSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU1010
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties ovales chrome
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1010
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad Ovales
- Race System – 80mm Non-Resonated Cat Back with Polished Ovals (Loudest)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement Milltek – Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU1011
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties ovales noir mat
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1011
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad Ovales Black
- Race System – 80mm Non-Resonated Cat Back with Cerakote Black Ovals (Loudest)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement Milltek – Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU1012
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 chrome
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1012
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115
- Race System – 80mm Non-Resonated Cat Back with GT-115 Polished Tips (Loudest)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement Milltek après FAP Sorties Carbone – VW Golf MK8 GTI 245cv SSXVW621
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad Jet-115 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW621
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm Jet-115 Carbone
- 80mm OPF/GPF Back System with Carbon Jet-115 Trims EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK8 GTI 245CV – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement Milltek VW Golf MK8 GTI 245cv – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW680
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Sans silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW680
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT
- Race System (Loudest) – 80mm OPF/GPF Back System with Brushed Titanium GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK8 GTI 245CV – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement Milltek VW Golf MK8 GTI 245cv – SSXVW618 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT115 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW618
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Black
- 80mm OPF/GPF Back System with Cerakote Black GT-115 Trims EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK8 GTI 245CV – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne inox après FAP – Sans silencieux central – Audi S3 2.0 TFSI 310cv 8Y – SSXAU1015 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1015
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT Burnt
- Race System – 80mm Non-Resonated Cat Back with GT-115 Burnt/Blue Titanium Tips (Loudest)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne Milltek après FAP – SKODA OCTAVIA MK4 VRS 2.0 TSI 245cv – Sorties Origine – SSXSK29 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux primaire – Sans silencieux arrière – Sortie Origine Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK29
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-HW-510
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI
Aussi appelé « Muffler Delete », cette pièce se place en sortie de turbo, côté admission.
Son installation permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine ( permettant de réduire de bruit du turbo au détriment des performances)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-510
- Moteur concerné : 2.0T EA888 gen4
- Montage plateformes MQB EVO MK8 Golf GTI MQB 2.0T EA888 gen4
- Conception originale, souvent reproduite par d’autres entreprises
- Élimine la restriction de sortie du turbo d’origine pour un flux d’air fluide
- Ajustement parfait, construction monobloc
- Conçu et fabriqué au Canada
- Grand joint torique en viton inclus (vous pouvez choisir d’utiliser le joint torique d’usine en plus)
(0 commentaires)