2.0 TSI EA888.4
Affichage de 163–171 sur 278 résultats
-
RacingLine Performance
Kit renfort pour berceau Châssis VAG MQB – RACINGLINE – VWR150000
Kit de renfort pour le berceau des véhicules sur châssis VAG MQB : VW Golf 7, VW Golf 8, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SKODA Octavia 5E.
Aussi appelé kit d’alignement pour châssis, ce kit est composé de cales et d’entretoises permettant d’améliorer le berceau de votre châssis.
Ce kit de renfort pour le berceau s’installe sans aucune modifications et permet de limiter les jeux des points de fixation des berceaux avant et arrière.
Le but de ce kit est de permettre de rigidifier vos berceaux afin d’améliorer le comportement de votre véhicule
- Référence : VWR150000
- Marque : Racingline
- Aluminium T6061 haute qualité
- kit de 16 pièces
- Finition noire
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange moteur (Huile Filtre Joints & bouchons) – 2.0 TSI EA888.4 – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour la vidange de votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Parfait pour votre VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, CUPRA LEON 4 …
Ce kit est composé de tout le nécessaire pour votre vidange :
- 6 litres d’huile origine constructeur SAE 0W-30 VW 504 00, VW 507 00
- cartouche de filtre à huile et son joint
- bouchon de vidange avec sa bague
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU911 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU911
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU925 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU925
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Homologué CE – Sortie Origine – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) – FAP (2020+) – SSXSK28 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux primaire – Avec silencieux arrière – Homologué CE – Sortie Origine – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +) – SSXSK28 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK28
- Type :
- Véhicule compatible : Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Tube : 80 mm
- Type de Sorties : Origine
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Chrome – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW703 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Chrome
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW703
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Chrome
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Polished GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Noir Cerakote – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW705 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Noir Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW705
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Black
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Cerakote Black GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW704 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW704
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Titanium GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium Burnt – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW706 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW706
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT Burnt
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Burnt / Blue Titanium GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)