2.0 TSI EA888.4
Affichage de 118–126 sur 269 résultats
-
Admission
Filtre à air BMC pour moteurs VAG 2.0 TDI, 1.8TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 & GEN4- 756/20
Filtre à air hautes performances, compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG, équipés des moteurs 2.0 TSI, 2.0TDI ou encore 1.8 TSI.
Développé pour les véhicules récents comme la VW GOLF 7, AUDI A3 8V, SEAT LEON 3, VW GOLF 8, CUPRA FORMENTOR
Ce filtre à air BMC s’installe en lieu et place dans votre boite à air d’origine et offre une très bonne capacité de filtration par rapport au filtre papier d’origine.
- Marque : BMC
- Type : filtre à air
- Référence : 756/20
- Installation en lieu et place de votre filtre à air d’origine
- Lavable et réutilisable
- Déjà huilé, pour une installation immédiate
- Moteurs compatibles : 1.8 TSI GEN3, 2.0 TSI GEN3, 2.0 TSI GEN4, 2.0 TDI …
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Filtre à Air d’Origine VW – Référence 5Q0129620D
Ce filtre à air est une pièce d’origine Volkswagen avec la référence 5Q0129620D.
Il contribue la performance et l’efficacité de votre moteur en filtrant l’air entrant dans le moteur.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 5Q0129620D
- Convient à une variété de véhicules récents du groupe VAG, dont le VW Arteon, le VW Golf 8 et le Audi Q3, entre autres.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre à air de rechange Racingline Coton VWR R600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 – VWR12G7R601FO
Filtre à air de remplacement en coton pour admission Racingline VWR R600 (VWR12G7R600 ou 601) référence VWR12G7R601FO.
Ce filtre s’installe en lieu et place de celui d’origine dans votre Kit d’Admission Racingline R600 sur votre VW GOLF 7R équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
La version coton, par rapport à la version mousse est une version dite « sans entretien », à remplacer tous les 60 000kms maximum et à contrôler tous les 6 mois.
Ce filtre est en coton huilé, offre une filtration optimale avec de très bonnes performances.
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC – 756/20 – VAG MQB & MQB Evo
Le filtre à air sport BMC 756/20 s’installe à la place de votre filtre à air papier d’origine sur de nombreux véhicules récents du groupe VAG, équipés de moteur 2.0 TDI et 2.0 TSI.
La référence BMC 756/20 remplace par exemple le filtre à air d’origine des VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, AUDI TTS 8S, LEON MK3, OCTAVIA VRS MK3 ou encore AUDI S3 8Y et bien d’autres encore !
- Marque : BMC
- Référence : 756/20
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 290 mm
- Largeur : 176 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile pour moteurs – 2.0 TSI EA888 GEN4 – VW GOLF 8 GTI/R – S3 8Y – Pièce 100% origine VW AUDI
Filtre à huile origine VW AUDI pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4.
Pour VW GOLF 8 GTi, VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, SEAT LEON CUPRA 4
- Référence : 06L115562B
- Pièce 100% origine VW
- Inclus : filtre & joint
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre de rechange Racingline VWR600 mousse TRIFOAM – VWR12G7R600FO
Filtre à air de rechange en Mousse TRIFOAM pour Kit d’admission VWR référence VWR12G7R600.
Ce filtre remplacera l’ancien filtre à air de votre VWR600, sur votre VW GOLF 7 Gti et Golf 7 R , Leon 3 Cupra, Audi A3 / S3 8V / TT 8S / Octavia 5E VRS , équipées du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Filtre pour kit d’admission – MQB EVO 2.0TSI EA888.4 (CI100052/CI100053) – APR – RF100019
Fits 2022-2023 Audi A3, S3, Volkswagen Arteon, Golf R, GTIAPR Intake Filter – MQB EVO 2.0T EA888.4 (CI100052/CI100053) – APR – RF100019
Filtre pour kit d’admission – MQB EVO 2.0TSI EA888.4 (CI100052/CI100053) – APR – RF100019
Ce filtre à air remplacera celui de votre kit d’admission APR CI100052 ou CI100053 (sur VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4 …)
- Marque : APR
- Référence : RF100019
- Type : Filtre à air
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Pour kit d’admission APR CI100052 ou CI100053
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Guidage d’air supérieur avant d’origine VW (5Q0129254K)
Guidage d’air supérieur avant pour le refroidissement moteur.
- Référence produit : 5Q0129254K // 5Q0129254E
- Type de pièce : Guidage d’air supérieur avant
- Caractéristiques techniques :
- Compatible moteurs essence et diesel, pour véhicules sur plateforme MQB et MQBEvo (GOLF 7, GOLF 8 etc)
- Positionné au-dessus du cadre de radiateur
- Pièce d’origine Volkswagen
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30, en format d’1 litre, apporte performance et protection de pointe aux moteurs TFSI et TDI.
Cette huile 100% synthèse est recommandée pour les moteurs exigeant une viscosité de 5W-30 avec la norme VW 502.00 / 505.00.
Si votre moteur TSI / TFSI / TDI est entièrement d’origine, voici sans doute l’une des huile les mieux adaptées !
- LIQUI MOLY : une marque de confiance
- Gamme Molygen : pour une performance maximale
- Huile 100% synthétique, viscosité 5W-30
- Format compact d’1 litre : parfait pour l’appoint ou le contrôle régulier
- Protection et performance supérieure pour moteurs TFSI et TDI
- VAG AUTOSPORT.FR & VAG-PERF.FR: recommandation pour l’entretien des moteurs d’origine
- Normes respectées : VW 502.00 / 505.00,
(0 commentaires)