2.0 TSI EA888.4
Affichage de 109–117 sur 269 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve origine VW GOLF 8 Gti – 2.0 TSI EA888.4 GARRETT – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Dump Valve origine VW AUDI installée d’origine sur les moteur 2.0 TFSi EA888 GEN4 avec turbo Garrett
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : Dump Valve
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
- Uniquement pour Turbo GARRETT
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Dump Valve renforcée à décharge externe DV+ GFB + VTA – T9481
Dump Valve renforcée GFB VTA à décharge externe avec solénoïde intégré, pour moteurs VAG 1.4, 1.8, 2.0 & 2.5 TSI/TFSI (hors Twincharged). Fixation par 3 vis.
- Marque : GFB
- Type : Dump Valve
- Référence : T9481
- Uniquement pour moteurs avec Dump Continental
- 2.0 TSI EA888 gen4 & 3.0 TFSI
- Meilleure tenue de la pression de boost
- Entièrement usinée en CNC
- Installation plug & play à la place de la dump d’origine
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Durite d’eau Racingline pour véhicules équipés du kit d’admission VWR600 – VWR17G7R600
Durite d’eau (liquide de refroidissement) pour les véhicules équipés du kit admission Racingline R600 (VWR600) installé sur les moteurs 1.8/2.0 TSI VAG MQB EA888.3 et EA888.3B
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Durite d’Outlet de turbo (Turbo Outlet Hose) – 2.0 TSI EA888.4 – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y- APR – MS100225
Durite d’Outlet de turbo (Turbo Outlet Hose) – 2.0 TSI EA888.4 – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y- APR – MS100225
- Marque : APR
- Référence : MS100225
- Type : Durite pour circuit de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Durite d’admission + Turbo Inlet Forge Motorsport – Golf 8 GTI / Audi A3 / Cupra / Octavia NX VRS (EA888.4) – FMTIA6
Améliorez les performances de votre moteur EA888 GEN 4 avec ce kit Turbo Inlet + Durite silicone grand volume Forge Motorsport.
Conçu pour remplacer la pièce d’origine (OEM 5WA.129.635), ce kit haut de gamme optimise le flux d’air vers le turbo tout en modernisant le look de votre baie moteur.
Permet de supprimer les restrictions des pièces installées d’origine
- Marque : FORGE
- REF : FMTIA6
(0 commentaires)199,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TSI EA888.4
Durite de pipe d’admission (Throttle Body Hose) – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100224
Durite de pipe d’admission – APR – MS100224 (Throttle Body Hose) pour les moteurs VAG 2.0 TSI EA888.4
Compatible avec les moteurs équipés du turbo Garret (VW GOLF 8 Gti) et Continental (VW GOLF 8R)
- Marque : APR
- Référence : MS100224
- Type : Durites renforcées pour la pipe d’admission (Throttle Body Hose)
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
Indispensable pour votre préparation moteur sur VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Durite de refroidissement Racingline pour Admission VWR R600 EVO Golf 8 GTI – MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 – VWR17G8R600
Durite de refroidissement Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, ainsi que les autres véhicules équipés des moteurs MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 ( Polo 6 GTI 2.0 TSI 207cv, Cupra Leon IV 245cv TSI FW, Cupra Formentor 245cv, Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245cv NX …)
Vivement recommandée lorsque vous installez un kit d’admission VW RACING VWR600 EVO, cette durite d »eau s’installe facilement et remplacement la durite d’origine, côté admission.
La marque VWR est une des toutes premières à proposer des pièces performances pour le tout nouveau moteur 1.8/2.0TSI EA888.4 VAG.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Echappement Milltek après FAP avec sorties Polished GT-115 – SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo – SSXSE267 – Milltek
MilltekSport SSXSE267 pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo – OPF GPF Equipped Particulate Filter-back System with Polished GT-115 Trims
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise de dump valve GFB T9380 pour Audi RS5, A7, Q7, RS4, A6, S6, A8, Q8, S5, S7, S4, SQ5, Skoda Octavia, Golf 8 R, GTI 2.0 TSI GEN4, 2.9TFSI, 3.0 TFSI
GFB vous propose l’entretoise de dump valve DV+ T9380, conçue pour éliminer les problèmes courants des dump valves d’origine en plastique.
Entièrement usinée en CNC, elle assure une performance fiable et un fameux « pshiiiiit » à chaque accélération.
Compatible avec de nombreux moteurs récents du groupe VAG, comme le moteur dont les 2.9 TFSI V6, 2.0 TFSI EA888 GEN4, 3.0 TFSI V6
- Marque : GFB
- Type : Cale pour Dump Valve
- Référence : T9380
- Refoulement : interne
(0 commentaires)