2.0 TSI EA888.3B
Affichage de 37–45 sur 115 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Durite d’Outlet de turbo – MQB 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100112
Durite d’Outlet de turbo APR renforcée pour véhicules équipés du moteur 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 sur châssis MQB MS100112.
Cette durite renforcée et en silicone s’installée sur votre OUTLET de turbo (sortie du turbo, côté admission) et permet de remplacer la durite d’origine par une durite dont le diamètre est constant. La durite présente d’origine étant restrictive.
Si vous avez préparé votre VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRSIII, cette durite peut être très intéressante dans le cadre des dernière optimisations.
- Marque : APR
- Référence : MS100112
- Moteur compatibles : 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3
- Uniquement pour véhicules sur châssis MQB ( VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRSIII et véhicules équivalents)
- Silicone multi-couches
- Collier inox T-bolts inclusMade in USA
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Durite d’admission + Turbo Inlet Forge Motorsport – Golf 8 GTI / Audi A3 / Cupra / Octavia NX VRS (EA888.4) – FMTIA6
Améliorez les performances de votre moteur EA888 GEN 4 avec ce kit Turbo Inlet + Durite silicone grand volume Forge Motorsport.
Conçu pour remplacer la pièce d’origine (OEM 5WA.129.635), ce kit haut de gamme optimise le flux d’air vers le turbo tout en modernisant le look de votre baie moteur.
Permet de supprimer les restrictions des pièces installées d’origine
- Marque : FORGE
- REF : FMTIA6
(0 commentaires)199,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TSI EA888.3B
Durite renforcée pour boîtier de papillon APR pour MQB moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100113
Durite de papillon renforcée en silicone APR pour moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3.
Idéal pour fiabiliser votre préparation moteur sur VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRS3
Cette durite s’installe entre le papillon et la durite qui se connecte à votre intercooler.
Elle remplace la durite d’origine.
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TFSI EA888.3 sur plateforme MQB
- Marque : APR
- Référence : MS100113
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Durites d’intercooler renforcées – AUDI S3 8V / TT 8S / SEAT Leon III Cupra / VW Golf 7GTI / 7R / Octavia III VRS – 2.0 TSI EA888.3 – FMKTMK7
Kit de durites d’intercooler (échangeur) Forge référence FMKTMK7 pour moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN3
Vivement recommandé dans le cadre d’une préparation moteur sur les véhicules comme la VW GOLF 7R, AUDI TT 8S, VW GOLF 7 GTI, Audi S3 8V ou encore SEAT Leon Cupra 5F.
Disponible en noir, rouge ou bleu.
Colliers renforcés disponibles en option
- Marque : FORGE
- Référence : FMKTMK7
(0 commentaires)259,00€ – 279,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TSI ea888.3
Durites de turbo silicone Racingline pour AUDI S3 8V / VW Golf 7 GTI – R / SEAT Leon 3 Cupra 2.0 TFSI EA888.3 – VWR140004
Durites de turbo silicone Racingline pour S3 8V / Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon 3 Cupra 2.0 TFSI EA888.3 – VWR140004
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APR
Pour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114.
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes.
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3
Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.
L‘entretoise de Dump Valve GFB T9359 permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.
Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.
- Marque : GFB
- Référence : T9359
- Type : cale de Dump Valve
- Permet d’améliorer la réactivité de la Dump Valve et de mieux maintenir la pression de turbo
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
(0 commentaires) -
Admission
Filtre à air BMC pour moteurs VAG 2.0 TDI, 1.8TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 & GEN4- 756/20
Filtre à air hautes performances, compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG, équipés des moteurs 2.0 TSI, 2.0TDI ou encore 1.8 TSI.
Développé pour les véhicules récents comme la VW GOLF 7, AUDI A3 8V, SEAT LEON 3, VW GOLF 8, CUPRA FORMENTOR
Ce filtre à air BMC s’installe en lieu et place dans votre boite à air d’origine et offre une très bonne capacité de filtration par rapport au filtre papier d’origine.
- Marque : BMC
- Type : filtre à air
- Référence : 756/20
- Installation en lieu et place de votre filtre à air d’origine
- Lavable et réutilisable
- Déjà huilé, pour une installation immédiate
- Moteurs compatibles : 1.8 TSI GEN3, 2.0 TSI GEN3, 2.0 TSI GEN4, 2.0 TDI …
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre à air de rechange Racingline Coton VWR R600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 – VWR12G7R601FO
Filtre à air de remplacement en coton pour admission Racingline VWR R600 (VWR12G7R600 ou 601) référence VWR12G7R601FO.
Ce filtre s’installe en lieu et place de celui d’origine dans votre Kit d’Admission Racingline R600 sur votre VW GOLF 7R équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
La version coton, par rapport à la version mousse est une version dite « sans entretien », à remplacer tous les 60 000kms maximum et à contrôler tous les 6 mois.
Ce filtre est en coton huilé, offre une filtration optimale avec de très bonnes performances.
(0 commentaires)