2.0 TSI EA888.3B
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2.0 TSI EA888.3B
Downpipe + Catalyseur RACE (installation avec ligne Milltek)- VW Polo GTi AW 2.0 TSI EA888 200cv sans FAP – SSXVW571 – Milltek
Downpipe + Catalyseur RACE (installation avec ligne Milltek)- VW Polo GTi AW 2.0 TSI EA888.3 200cv sans FAP – SSXVW571 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW571
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- CATA RACE
- installation avec ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
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2.0 TSI EA888.3B
Downpipe + Decat (Installation avec Cat Back origine)- VW Polo GTi 2.0 TSI AW – (pour véhicule SANS FAP) – SSXVW568 – Milltek
Downpipe + Decat (Installation avec Cat Back origine)- VW Polo GTi 2.0 TSI AW – (pour véhicule SANS FAP) – SSXVW568 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW568
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
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2.0 TSI EA888.3B
Downpipe + Decat (Installation avec ligne Milltek) – VW Polo Mk6 AW GTi 2.0 TSI NON FAP – SSXVW567 – Milltek
Downpipe + Decat (Installation avec ligne Milltek) – Volkswagen Polo Mk6 AW GTi 2.0 TSI NON FAP – SSXVW567 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW567
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Decat : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
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2.0 TSI EA888.3B
Downpipe avec Cata Race (Installation avec CatBack Origine) VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW sans FAP – SSXVW570 – Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec CatBack Origine) VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW sans FAP – SSXVW570 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW570
- Type : Echappement / Descente de turbo
- Cata / Décata : CATA RACE
- Reprogrammation moteur indispensable
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Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
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ForgeMotorsport
Dump valve FORGE à recirculation – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – FMDVMK7R – Forge
Dump valve FORGE à recirculation référence FMDVMK7R pour moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
Cette Dump VALVE FMDVMK7R a été conçu pour s’installer en lieu et place de la Dump Valve d’origine sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les Audi S3 8V, POLO GTI GTI, VW GOLF 7R, AUDI TTS 8S …
- Marque : FORGE
- Référence : FMDVMK7R (Noir) FMDVMK7R-C (METAL POLI)
- Type : Dump Valve à recirculation
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
ForgeMotorsport
Dump valve ouverte Forge – Audi S3 8V / S1 / TT 8S – VW Golf 7 GTI / R / Polo 6C GTI – SEAT Ibiza 6P / LEON Cupra 5F – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – FMDVMK7A
Dump valve ouverte Forge FMDVMK7A pour Forge, conçu spécialement pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA8888 GEN 3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, VW GOLF 7.5R, AUDI TTS 8S, POLO GTI, AUDI S1, SKODA OCTAVIA VRSIII …
- Marque : Forge
- Référence : FMDVMK7A
- Moteur compatible : 1.8 TSI EA888 GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Codes moteur compatible : CNTA, CHHA, CHHB, CJXB et CJXC
- Kit complet, prêt à être posé
- Dump valve à décharge externe
- Finition noir brillante ou métal poli
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
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2.0 TSI EA888.3B
Durite d’admission silicone renforcée Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3.B MQB avec débitmètre (MAF) – VWR12G7R602ITBLA
Durite d’admission silicone renforcée Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB avec MAF (débitmètre) référence VWR12G7R602ITBLA.
Cette durite d’admission majorée s’installe en lieu et place de la durite d’origine en plastique qui relie l’inlet de turbo au débitmètre (entre votre admission et l’admission du turbo).
Disposant d’un diamètre supérieur à celle d’origine, elle permet d’obtenir un flux d’air bien plus important.
Elle s’installe uniquement sur les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI/TSI EA888 GEN3.B équipés de capteur MAF (débitmètre).
- Racigline
- VWR12G7R602ITBLA
- Installation en lieu et place
- Silicone multi couches de haute qualité, renforcé
- Structure gros volume
- Finition noire
- Colliers fournis
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