1.8T 20VT
Affichage de 64–72 sur 79 résultats
-
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU427 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU427
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU429 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU429
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Polished GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU430 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU430
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Black Velvet GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU428 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU428
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
034Motorsport
Pack Rampe Injection Aluminium Gros Débit – 1.8T 20VT – Audi S3 8L / TT 8N / Golf 4 GTI / Passat B5 – 034-106-7028 – 034 MOTORSPORT
Pack rampe d’injection aluminium gros débit pour moteurs 1.8T 20VT signé 034Motorsport, référence 034-106-7028, conçu sur base OEM pour une installation précise et une lecture fiable de la pression de carburant.
Ce kit fournit tout le nécessaire et fonctionne avec le calculateur OEM (un réglage cartographie spécifique injecteurs est requis) pour tirer le meilleur de votre préparation.- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-106-7028
- Type : Pack rampe d’injection High-Flow Fuel Rail 1.8T 20VT
- Rail aluminium CNC (anodisé dur compatible E85)
- Capteur de pression OEM & faisceau d’intégration ECU
- Adaptateur FPR 1.8T + tuyaux/raccords/quincaillerie
- Nécessite modifs du collecteur d’admission & du système d’alimentation
- Montage par technicien expérimenté + logiciel de réglage requis
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation pour circuit secondaire – VAG 1.8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO
Plaque d’obturation pour circuit secondaire pour moteur 1 8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-001
- Type : Plaque d’obturation pour circuit secondaire
- Reprogrammation moteur adaptée recommandée
- Moteur Concerné : 1..8 T
(0 commentaires) -
034Motorsport
Rampe d’Injection, Audi/VW 1.8T, Aluminium Usiné – 034-106-7008 – 034Motorsport
Découvrez la rampe d’injection haute-capacité 034Motorsport en aluminium usiné, spécifiquement conçue pour les applications Audi/VW 1.8T. Retrouvez une conception usinée CNC en interne à partir d’aluminium usiné.
- Marque: 034Motorsport
- Référence: 034-106-7008
- Type: Rampe d’Injection
- Avantages: Comprend des raccords -6 AN, le matériel de montage et peut accommoder différentes longueurs d’injecteurs.
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Régulateur de pression d’essence 4BAR – APR – Z1000219
Régulateur de pression d’essence 4bars pour moteurs 1.8T.
Uniquement pour moteur 1.8T (AUDI S3 8L …)
Non compatible moteurs TFSI / TSI
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Remplacement de catalyseurs – Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU340 – Milltek
Remplacement de catalyseurs – Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU340
- Type : #N/A
- Tube : 70 mm
- Type de sorties :
- #N/A
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : #N/A
- Race System : #N/A
- Système VALVESONIC: #N/A
(0 commentaires)














