1.8T 20VT
Affichage de 19–27 sur 56 résultats
-
Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Leon 1M Cupra R 1.8T 210-225CV – SSXSE133 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Leon 1M 1998 – 2005 Cupra R 210-225PS – SSXSE133 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSE133
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- Cette Downpipe s’installe uniquement avec le reste de la ligne Milltek
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec CataSport – Audi A3 8L / SEAT Leon 1M Sport & Cupra/ Skoda Octavia RS / VW Bora 4 / Golf 4 GTI & Edition 25 – 1.8 T 180cv – SSXVW050 – Milltek
Downpipe avec CataSport – Audi A3 8L / SEAT Leon 1M Sport & Cupra/ Skoda Octavia RS / VW Bora 4 / Golf 4 GTI & Edition 25 – 1.8 T 180cv – SSXVW050 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW050
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec CataSport – Audi A3 8L & SEAT Leon 1M Sport & Cupra & Skoda Octavia 1U RS & VW Bora Mk4 & Golf 4 Gti & 337 Anniversary – 1.8T 180cv – SSXVW393 – Milltek
Downpipe avec CataSport – Audi A3 8L & SEAT Leon 1M Sport & Cupra & Skoda Octavia 1U RS & VW Bora Mk4 & Golf 4 Gti & 337 Anniversary – 1.8T 180cv – SSXVW393 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW393
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Dump Valve renforcée à piston – Forge – FMDV008 – 1.8T & 2.7T –
La Dump Valve FMDV008 de Forge Motorsport est une valve renforcée à piston conçue pour offrir une réponse rapide et une recirculation d’air efficace.
Fabriquée en aluminium de haute qualité, cette valve universelle à circuit fermé est un choix idéal pour améliorer les performances de votre véhicule du groupe Audi Volkswagen.
- Marque : Forge Motorsport
- Référence : FMDV008
- Type : Dump valve renforcée à piston
(0 commentaires)179,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
034Motorsport
Durite admission silicone renforcé (Turbo Inlet Hose) 2.0″ Silicone, Longitudinal B5/B6 Audi A4 1.8T K04/F21 w/ TT225 MAF – 034-145-A042 – 034Motorsport
Optez pour la Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) de 034Motorsport, spécialement conçue pour les moteurs 1.8T Longitudinal équipés de turbos K04 ou F21 et d’un débitmètre massique TT225/VR6 MAF. Référence : 034-145-A042.
Avec sa conception en silicone renforcé à 4 couches et son fil métallique, cette durite assure un flux d’air optimisé et une robustesse exceptionnelle, même sous vide extrême.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-A042
- Compatibilité : Audi A4 B5/B6 1.8T, Passat B5/B5.5 1.8T
- Conception haute performance en silicone à 4 couches
- Diamètre 3″ au MAF et 2.0″ à l’entrée du turbo
- Colliers de serrage inclus
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) – 2.5″ Silicone, Longitudinal 1.8T for TT225 MAF – 034-145-A045 – 034Motorsport
Remplacez votre durite d’admission d’origine par la Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) de 034Motorsport, spécialement conçue pour les moteurs 1.8T Longitudinal équipés de turbos GTRS/GT2871R et de débimètres TT225/VR6 MAF. Référence : 034-145-A045.
Idéale pour améliorer le flux d’air et la performance, cette durite en silicone renforcée offre une grande résistance sous vide même dans les conditions les plus extrêmes.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-A045
- Compatibilité : 1.8T Longitudinal avec GTRS/GT2871R et MAF TT225/VR6
- Construction en silicone renforcé à 4 couches avec fil métallique
- Provisions pour DV, PCV et lignes de vide
- Diamètres : 3″ au MAF et 2.5″ à l’entrée du turbo
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) -, 3″ Silicone, Longitudinal 1.8T, Big Turbo – 034-145-A043 – 034Motorsport
Optimisez votre système d’admission avec la Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) de 034Motorsport, conçue pour les moteurs 1.8T Longitudinal équipés de big turbos en emplacement d’origine. Référence : 034-145-A043.
Fabriquée en silicone renforcé de haute qualité, cette durite offre une résistance exceptionnelle au vide et un flux d’air amélioré grâce à un diamètre de 3″ au MAF et à l’entrée du turbo.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-A043
- Compatibilité : 1.8T Longitudinal avec big turbo et MAF TT225/VR6
- Construction en silicone à 4 couches avec renfort métallique
- Provisions pour DV, PCV et lignes de vide
- Colliers de serrage inclus
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite de reniflard – Cache-culbuteur – Volkswagen MkIV 1.8T AWP (2003-2005) – 034Motorsport (034-101-3041)
Remplacez la durite d’origine en caoutchouc vieillissant par cette durite renforcée en silicone de 034Motorsport, conçue pour les moteurs 1.8T AWP (2003-2005). Ce produit est compatible avec les véhicules Volkswagen Golf/GTI/Jetta MkIV et Audi TT/A3 1.8T.
- Silicone renforcé de haute qualité
- Remplace la référence OEM : 06A 103 221AN
- Compatible uniquement avec les moteurs AWP (2003-2005)
- Colliers de serrage inclus
- Disponible en noir
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite de reniflard de cache-culbuteurs en silicone renforcé 034Motorsport, Volkswagen MkIV 1.8T Early AWP (Réf. : 034-101-3040)
Remplacez la durite de reniflard en caoutchouc d’origine de votre moteur 1.8T Early AWP par cette durite renforcée en silicone de 034Motorsport, conçue pour les Volkswagen MkIV et Audi TT/A3 de 1999 à 2002.
- Référence : 034-101-3040
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Volkswagen Golf/GTI/Jetta MkIV et Audi TT/A3 1.8T (150/180 ch) avec moteur Early AWP
- Matériau : Silicone renforcé, couleur noire
- Caractéristiques : Remplacement direct, clamps inclus
(0 commentaires)