Boutique Vag-Autosport.fr
Affichage de 1945–1953 sur 4064 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Durite de dépression d’origine VW pour moteurs diesel – Référence 04L131051C
La durite de dépression d’origine Volkswagen avec la référence 04L131051C est conçue pour assurer le bon fonctionnement de certains composants de votre moteur diesel. Elle est spécifiquement adaptée aux moteurs diesel équipés d’un circuit de dépression.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 04L131051C
- Compatible avec certains moteurs diesel du groupe VW
- Tuyau de dépression d’origine VW, tuyau de moteur diesel, couvercle de culasse 04L131051C
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de PCV VALVE pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
La Durite de PCV VALVE référence 06F103221E casse de temps en temps et créé une dépression, causant un ralenti instable.
Cette durite permet la ventilation de carter moteur.
Lors du démontage du cache culbuteur, du collecteur d’admission ou encore de la PCV VALVE, prenez soin lors de la manipulation de cette durite.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Durite de pipe d’admission (Throttle Body Hose) – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100224
Durite de pipe d’admission – APR – MS100224 (Throttle Body Hose) pour les moteurs VAG 2.0 TSI EA888.4
Compatible avec les moteurs équipés du turbo Garret (VW GOLF 8 Gti) et Continental (VW GOLF 8R)
- Marque : APR
- Référence : MS100224
- Type : Durites renforcées pour la pipe d’admission (Throttle Body Hose)
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
Indispensable pour votre préparation moteur sur VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de recirculation pour Dump Valve – 1K0 145 693 B – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durite de recirculation d’air (décharge de la Dump Valve) installée d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04.
Cette durite raccorde la recirculation de votre Dump Valve vers l’admission
- Référence ETKA : 1K0 145 693 B –
- Pour moteur : 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04 ou Dump valve relocalisation en frontal
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Durite de refroidissement Racingline pour Admission VWR R600 EVO Golf 8 GTI – MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 – VWR17G8R600
Durite de refroidissement Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, ainsi que les autres véhicules équipés des moteurs MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 ( Polo 6 GTI 2.0 TSI 207cv, Cupra Leon IV 245cv TSI FW, Cupra Formentor 245cv, Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245cv NX …)
Vivement recommandée lorsque vous installez un kit d’admission VW RACING VWR600 EVO, cette durite d »eau s’installe facilement et remplacement la durite d’origine, côté admission.
La marque VWR est une des toutes premières à proposer des pièces performances pour le tout nouveau moteur 1.8/2.0TSI EA888.4 VAG.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de reniflard – cache culbuteur turbo – 06F103213M – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durite caoutchouc qui permet de relier le cache culbuteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Si vous avez constaté une fuite d’huile au niveau de cette durite, il est temps de la remplacer.
Elle se place à l’arrière du cache culbuteur entre le cache culbuteur et la durite métallique qui se raccorde au turbo.
Les colliers sont disponibles en option.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)Plage de prix : 45,00€ à 54,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
034Motorsport
Durite de reniflard – Cache-culbuteur – Volkswagen MkIV 1.8T AWP (2003-2005) – 034Motorsport (034-101-3041)
Remplacez la durite d’origine en caoutchouc vieillissant par cette durite renforcée en silicone de 034Motorsport, conçue pour les moteurs 1.8T AWP (2003-2005). Ce produit est compatible avec les véhicules Volkswagen Golf/GTI/Jetta MkIV et Audi TT/A3 1.8T.
- Silicone renforcé de haute qualité
- Remplace la référence OEM : 06A 103 221AN
- Compatible uniquement avec les moteurs AWP (2003-2005)
- Colliers de serrage inclus
- Disponible en noir
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite de reniflard de cache-culbuteurs en silicone renforcé 034Motorsport, Volkswagen MkIV 1.8T Early AWP (Réf. : 034-101-3040)
Remplacez la durite de reniflard en caoutchouc d’origine de votre moteur 1.8T Early AWP par cette durite renforcée en silicone de 034Motorsport, conçue pour les Volkswagen MkIV et Audi TT/A3 de 1999 à 2002.
- Référence : 034-101-3040
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Volkswagen Golf/GTI/Jetta MkIV et Audi TT/A3 1.8T (150/180 ch) avec moteur Early AWP
- Matériau : Silicone renforcé, couleur noire
- Caractéristiques : Remplacement direct, clamps inclus
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite de reniflard en silicone renforcée 034Motorsport, pour 4kq Valve Cover (Réf. : 034-101-3011)
Remplacez efficacement votre durite d’origine avec cette durite de reniflard en silicone renforcée, référence 034-101-3011, conçue pour les véhicules équipés de la 4kq Valve Cover et d’autres systèmes CIS-E tels que les Coupe GT et 5000 NA.
- Référence : 034-101-3011
- Marque : 034Motorsport
- Matériau : Silicone renforcé
- Inclus : Colliers de serrage neufs
- Compatibilité : 4kq Valve Cover, Coupe GT, 5000 NA et autres véhicules CIS-E
- Finition : Disponible uniquement en noir
(0 commentaires)