Boutique Vag-Autosport.fr
Affichage de 1459–1467 sur 4063 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne inox sport Homologuée – Audi A5 Coupé S-Line 2.0 TFSI – SSXAU302 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Nécessite valance A5 3.2 S Line – Homologué CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU302
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Dual-outlet. Requires A4 3.2 S line dual-outlet rear valance – ECE Approved
- Véhicule concerné : Audi A4 2.0 TFSI S-Line B8 (2WD et Quattro – Tiptronic) Saloon et Avant – (2008 – 2011)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne Milltek – Sans silencieux intermédiaire – Audi RS3 8V Sedan 400cv – (Sans FAP) – SSXAU983 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec valves – Silencieux arrière Race – Sorties ovales Chrome
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU983
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm Chrome
- 80mm Race Non-Resonated Cat Back with Polished Trims (Loudest)
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne MILLTEK SPORT – Audi RS3 8V Sedan 2.5 TFSi 400cv SSXAU895 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU895
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm TiT
- 80mm Non-Resonated Cat Back with Titanium Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Echappements
Demi-ligne Scorpion (Catback avec silencieux intermédiaire) pour VW Golf MK7.5 GTI – 2.0 TSI EA888.3 – SVW056CF – Scorpion
Demi-ligne, aussi appelée Catback Scorpion pour VW Golf MK7.5 GTI.
Le Catback se place après le catalyseur et cette version dispose d’un silencieux intermédiaire pour une sonorité à la fois sportive et discrète.
Cet échappement inox (resonnated) sera parfait avec une descente de turbo.
- Référence : SVW056CF
- Marque : Scorpion Redpower
- Soudures TIG
- Reduction de poids : 6.8kg
- Tubes en 3″ / 76 mm
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne Scorpion Audi S4 B9 Quattro 3.0T V6 Avant – SAU088 – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Audi S4 B9 Quattro 3.0T V6 Avant, Saloon/Sedan – SAU088 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne Scorpion Audi S4 B9 Quattro 3.0T V6 Avant, Saloon/Sedan – SAU088CF – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Audi S4 B9 Quattro 3.0T V6 Avant, Saloon/Sedan – SAU088CF – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne sport avec intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué – Audi RS3 400cv (8V MQB) – (Sans FAP) – SSXAU890 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU890
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne sport inox Homologué – Audi RS3 Sedan 2.5 TFSI 400cv – (Sans FAP) – SSXAU892 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué CE – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU892
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm TiT Burnt
- 80mm Resonated Cat Back with Burnt Titanium Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires)