MK7.5R 2.0 TSI 300cv EA888.3
Affichage de 100–108 sur 175 résultats
-
Milltek
Downpipe Cast (descente de turbo) avec CATA Race – Audi S3 8V 8V.2 & VW Golf 7R 300cv 310cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 300cv – MQB 4RM – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW386 – Milltek
Downpipe Cast (descente de turbo) avec CATA Race – Audi S3 8V 8V.2 & VW Golf 7R 300cv 310cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 300cv – MQB 4RM – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW386 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW386
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- 2.0 TSI EA888 GEN3
- Uniquement pour véhicules 4RM
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe décata – AUDI S3 8V 2.0 TSI – SSXVW348 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage avec ligne origine Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW348
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Durite d’admission gros volume – Audi S3 8V / TT Mk3 / LEON 3 / VRS MK3 / Golf 7 GTI / R – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-SIL-0070 – CTS TURBO
Durite d’admission gros volume pour Audi S3 8V, CUPRA MK2, TT Mk3, VW Golf 7 GTI, VRS MK3, ou encore VW GOLF 7R.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-0070
- Type : Durite gros volume renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Conçu pour s’adapter à la boîte à air d’origine et à tout tuyau d’admission de turbo
- Construction en silicone 5 couches
- Construction interne lisse pour une bonne circulation de l’air
- Collier de serrage haute résistance
- Non compatible avec véhicule équipé d’un DEBITMETRE ( 2.0 TSI EA888 GEN3 B)
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’eau pour Kit d’admission APR – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 CI100033-A
Durite eau pour kit d’admission sur plateformes MQB pour les moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN3
Cette durite vous permet de déporter la durite de liquide de refroidissement qui passe au dessus du kit d’admission
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Durite d’eau Racingline pour véhicules équipés du kit d’admission VWR600 – VWR17G7R600
Durite d’eau (liquide de refroidissement) pour les véhicules équipés du kit admission Racingline R600 (VWR600) installé sur les moteurs 1.8/2.0 TSI VAG MQB EA888.3 et EA888.3B
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’Outlet de turbo – MQB 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100112
Durite d’Outlet de turbo APR renforcée pour véhicules équipés du moteur 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 sur châssis MQB MS100112.
Cette durite renforcée et en silicone s’installée sur votre OUTLET de turbo (sortie du turbo, côté admission) et permet de remplacer la durite d’origine par une durite dont le diamètre est constant. La durite présente d’origine étant restrictive.
Si vous avez préparé votre VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRSIII, cette durite peut être très intéressante dans le cadre des dernière optimisations.
- Marque : APR
- Référence : MS100112
- Moteur compatibles : 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3
- Uniquement pour véhicules sur châssis MQB ( VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRSIII et véhicules équivalents)
- Silicone multi-couches
- Collier inox T-bolts inclusMade in USA
(0 commentaires) -
APR
Durite pour conversion TURBO DTR6054 & APR Outlet Pipe – MQB 1.8TSI/2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100213
Durite pour conversion TURBO DTR6054 & APR Outlet Pipe – MQB 1.8TSI/2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100213
Montage uniquement sur véhicules MQB, avec Turbo DTR6054 et avec le piping APR d’outlet de turbo.
- Marque : APR
- Référence MS100213
- Moteurs compatibles : 1.8TSI/2.0TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Durite renforcée pour boîtier de papillon APR pour MQB moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100113
Durite de papillon renforcée en silicone APR pour moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3.
Idéal pour fiabiliser votre préparation moteur sur VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRS3
Cette durite s’installe entre le papillon et la durite qui se connecte à votre intercooler.
Elle remplace la durite d’origine.
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TFSI EA888.3 sur plateforme MQB
- Marque : APR
- Référence : MS100113
(0 commentaires)