A1 (8X)
Affichage de 10–17 sur 17 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Joint de carter pour boiter déphaseur du double arbre à cames – 06D 103 121 B – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de carter boitier déphaseur origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI
Référence : 06D 103 121 B
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de pompe à vide – 06D145117A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de pompe à vide origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Il est recommandé de le remplacer lors du remplacement de la pompe à vide.
taille : 56mm
Référence : 06D 145 117 A
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)25,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à vide – 06D 145 100 H – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Pompe à vide origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence : 06D 145 100 H
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)359,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 06F127509AB – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Conduite rigide d’alimentation en carburant, allant à la pompe haute pression. pour moteur 2.0 TFSI EA113
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
(0 commentaires)149,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)49,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression -06F127213B- 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, 06F 127 213 B, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine VW / AUDI
Référence ETKA : 06F 127 213 B
Installation en lieu et place
(0 commentaires)49,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Transmetteur de pression de suralimentation -G31- Pièce origine VW AUDI
Capteur MAP, aussi appelé G31 ou encore Transmetteur de pression de suralimentation -G31-, pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou K04 (sélectionnez l’option correspondante)
Pièce origine VW AUDI
Installation en lieu et place
VW GOLF 5 Gti, Golf 6R, AUDI TTS, AUDI TTRS, VW GOLF Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P QUATTRO, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)139,00€ Choix des options -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de purge de pompe haute pression – 06D133400A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Vise de purge, aussi appelée soupape de purge, pour la pompe haute pression que l’on retrouve sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Si votre vise de purge fuit, remplacez la par une pièce d’origine constructeur.
A noter que sur la VW GOLF 5 GTI code moteur AXX, cette soupape n’est pas présente. Dans le cas d’une installation d’une pompe haute pression comme une APR ou encore une LOBA, vous devrez commander cette pièce en supplément.
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)14,90€ Ajouter au panier